iOS
- Ouvrez le lien ci dessous en s’assurant de suivre chacune des étapes;
Application Synergy pour iOS- Cliquez sur « Télécharger l’application » et cliquez sur « Installer ».
- Cliquez sur « Télécharger l’application » et cliquez sur « Installer ».
- N’ouvrez pas l’application tout de suite.
- Allez plutôt dans les Réglages;
- Général
- VPN et gestion de l’appareil
- 9090-5092 Quebec inc.
- Faire confiance à « 9090-5092 Quebec inc… »
- Vous pouvez maintenant utiliser l’application!
Android
- Vous pouvez le télécharger directement sur le Playstore ou cliquer sur le lien ci-dessous;
Application Synergy pour Android
Questions fréquentes / réponses
- Question : Je n’ai pas reçu de notification pour mon assignation ?
Réponse : Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous n’avez pas reçu de notifications. Nous vous conseillons fortement de vérifier votre horaire directement dans le calendrier de votre profil.
- Question : Je n’ai pas reçu de notification pour mon assignation ?
- Question : Je n’arrive pas à prendre des photos ?
Réponse : Vérifiez vos paramètres d’accès de l’appareil photo de votre appareil à l’application Synergy. Au besoin, désinstaller et réinstaller l’application en autorisant la caméra lorsque demandé.
- Question : Je n’arrive pas à prendre des photos ?
- Question : Est-ce que Synergy à accès à des informations dans mon appareil (photos, conversations, localisation) ?
Réponse : L’application Synergy est
- Question : Est-ce que Synergy à accès à des informations dans mon appareil (photos, conversations, localisation) ?